Concours de composition 2011-2012 : Résultats

C'est avec plaisir que nous dévoilons le nom du gagnant du premier Concours de composition organisé par l'Ensemble vocal Polymnie à l'occasion de son 35e anniversaire. Les membres du jury formé par Madame Chantal Masson-Bourque, Monsieur Jean Le Buis et notre chef Monsieur Louis Lavigueur ont décerné à l'unanimité le premier prix à ANTOINE TRÉPANIER pour son Laudate Dominum.

L'œuvre primée sera présentée au public lors de notre dernier concert de la saison qui aura lieu à la cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue de Longueuil le 9 juin 2012 à 20 h. Une belle œuvre à découvrir dans un programme consacré aux Psaumes où Igor Stravinsky (La symphonie des Psaumes) et Leonard Bernstein (Chichester Psalms) seront à l'honneur.

Une bourse de 1000$ est attribuée à l'heureux gagnant.

L'Ensemble vocal Polymnie est fier de l'intérêt suscité par ce premier concours de composition et remercie les sept jeunes compositeurs qui nous ont soumis leur candidature. Nous sommes heureux d'avoir ainsi contribué à élargir et à enrichir le répertoire choral contemporain québécois!

Les members du comité de selection
Concours de composition de l'Ensemble vocal Polymnie


Ce site est la propriété de l'Ensemble vocal Polymnie
© Tous droits réservés 2000-2017