background

Vous pouvez faire une grande différence!

Grâce à des mesures fiscales avantageuses, vous pourriez multiplier la portée de vos généreux dons. L'Ensemble vocal Polymnie vous en sera grandement reconnaisant.

Un don aujourd'hui, pour la culture de demain

En juillet 2013, le gouvernement du Québec a mis en place de nouvelles mesures fiscales pour encourager la philanthropie culturelle. Parmi ces mesures figure un crédit d’impôt additionnel de 25 % pour un premier don important en culture.

En ajoutant les crédits d’impôt déjà existants des deux paliers du gouvernement, le coût net d’un don minimal de 5 000 $ à l’Ensemble vocal Polymnie n’est plus que de 1 136 $.

De plus, si le donateur peut se prévaloir du super crédit d’impôt pour premier don de bienfaisance au Fédéral, il peut ajouter 250 $ de crédit d’impôt (25 % de 1000 $), ramenant le coût net de son don à 886 $.

Les conditions sont les suivantes : on ne peut s’en prévaloir qu’une seule fois, il faut faire le don avant la fin de l'année fiscale en cours, et ce, pour un montant entre 5000 $ et 25 000 $.

Vous pouvez faire parvenir votre chèque à l'addresse suivante :

Trésorier - Ensemble vocal Polymnie
Centre culturel Jacques-Ferron
100, rue Saint-Laurent Ouest
Longueuil (Québec) J4H 1M1

…et appliquez vos crédits d’impôt de 3864 $ dès avril prochain pour un coût net de 1 136 $ et un don effectif de 5 000 $ voué à la production de belle musique interprétée par nos musiciens et chanteurs d’ici.

Référence :

background

Vous êtes passionnés de musique?
Venez chanter avec nous!

L’Ensemble vocal Polymnie est toujours à la recherche de nouveaux choristes! Venez vivre une expérience musicale enrichissante avec un chef de renommée internationale.

En savoir plus